Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
3 mai 2008

Un petit coin de

paresse, 53400071J'avais trouvé le bois du transat dans la poubelle d'un centre commercial très cassé, mon frère la refait et hier avec le soleil je n'ai pas résister à lui donner une toile et je l'ai testé l'on y est super confortable. Il va devenir mon petit coin de détente pour ma pause thé de midi juste à côté de mes géraniums odorants et d'une lavande, un vrai plaisir.

Publicité
Commentaires
E
voilà ce qui s'appelle faire de l'écolonomie durable!!!! Bravo! Cela fait plusieurs semaines qu'on cherche 2 sièges relaxants où l'on puisse poser la tête et les jambes si possible sans que ça coûte une fortune. On a été dans plusieurs magasins. Il y avait les Lafuma bon rapport prix/confort mais trop "industriels au goût de mon mari... Les sièges relaxants sont confortables mais pas beaux. On a acheté un joli anc pour la tonnelle mais pour l'autre jardin on en est toujours à la chaise plastique blanche avec les rayures bleues... On est bien assis dedans mais c'est moche. En fin de compte les transats c'est ce qu'il y a de plus réussi et beau à voir pas trop lourd à trimballer... mais ceux que j'ai vu sont trop bas!!! et si les sièges snt trop confortables les chats du voisin s'installement dessus et nous laisetndes poils en cadeau!!!!
Répondre
M
belle rénovation......
Répondre
V
Voilà qu'il retrouve la pêche ce transat !!!
Répondre
A
Ca sent l'étè et la farniente!
Répondre
G
Tu as trouvé une bien jolie toile à transat dans des tons de bleu qui incitent à la rêverie. bravo
Répondre
Publicité