Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
9 mai 2008

Géraniums vivaces.

Juste deux intrus, que j'aime aussi.

qui sais les nommer? je ne sais plus leurs noms, merci à vous.collage5

et petite pochette pour y mettre mes début en crochet photo des enfants de Marie Antoinette trouvé au hasard d'une visite sur le net (WIKIPEDIA) sur tissu avec très fine dentelle trouvé par ma voisine lors d'un vide grenier et quelle ma offert.53400076.

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup le jardinage...ta mosaique me plait beaucoup!
Répondre
T
La bleue au milieu est du lin vivace(j'en ai aussi!)<br /> Pour la jaune, je ne sais pas!
Répondre
L
Essentiellement des géraniums vivaces pour toutes les fleurs roses à feuilles dentelées, sans hésitation. Les jaunes, je ne sais pas. Bonne semaine.
Répondre
M
Escholtzia californica(jaune) des geranium macrorrhizum(rose)<br /> Je pense ne pas me tromper.....<br /> Bisous du soir
Répondre
P
je ne sais pas les nommer ! hélas !<br /> mais les fleurs sont belles, c'est l'essentiel !<br /> bon début en crochet !<br /> Passe un beau week-end !
Répondre
Publicité