Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
14 mai 2008

Vous avez remarquez ?

                       Un nouveau blog est en construction et chouette c'est madame TRALA LA qui en est l'autreur.53400096

Voila je cherchais comment monter mon petit mouton sur sa boite, je ne suis pas satisfaite de moi ne trouvant jamais mes créations sur ce genre de support très propre et en ce nomment je ne trouve plus la colle qui me plais si vous avez des tuto et pouvez me dire quelle matériel vous employer , merci d'avance.

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info pour le blog...joli, joli...
Répondre
P
C'est pas ma spécialité , donc pas de tuyau a donné mais je trouve ton mouton bien rond & rigolo , je l'aime bien , il est sympa . Bises . Babette
Répondre
Publicité