Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
28 juillet 2008

Kitch vous avez dit ?

Pour fée maison et son jeu de lété, j'ose vous montrer l'intérieur de la maison de vacances de la famille

collage1c'est d'un kitch que j'ai souvent du mal à supporter surtout les meubles qui sont gros moches et pas pratiques. Seul les mugs anciens pots à moutarde, et les super couvres lits crochet by tante Mimi ont ma faveur.

J'arrête il y à aussi dans la maison maman, de très belles choses. Encore merci de nous y laisser, d'avoir déjà fais le ménage et de garder tout les grosses choses à laver.

Bonnes vacances aussi à Pit et Céline sans oublier mes deux nièces préférées................

Publicité
Commentaires
E
car ça fait remonter des souvenirs des années 50-60-70 d'une période où l'insousciance était encore de rigueur... le goût était atroce, mais bon c'était le boom économique et le plastic chic! Les mugs font très "flower power" et les carrés crochetés, j'adore pourvu que les couleurs aillent bien. Il faut qu'il y ait du noir et des couleurs vives!<br /> Les gros meubles mochards et marron peuvent retrouver une deuxième vie grâce à un relooking pas cher et écolo!!!!
Répondre
M
Toute une époque,et une douce nostalgie.....<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
V
Mes tasses de camping !!!
Répondre
K
trop drole ta mozaique <br /> bise
Répondre
P
Le kitsch cela peut être très sympa ! la mode, ça vient, ça va ... le crochet,les motifs des mugs etc... plus tard, ce sera autre chose, tout est dans le regard et notre perception personnelle... il peut y avoir des petites merveilles, moi, je la trouve très bien ta mosaïque,toute une ambiance.
Répondre
Publicité