Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
4 septembre 2008

La rentrée de mes deux chipies bretonnes,

Pour mes deux petites nièces des tabliers du livre les intemporels pour enfants.53400160pour Eloïse en chambray rose et liberty Miranda53400163 pour Lucie du chambray gris bleu et un coton toile de jouy jeux anciens 53400161les quatre tissus du marché du mois de juin. Je ne vous dis pas le retard que j'ai en ce moment. Les deux sont réversibles j'ai mis deux boutons face à face.

Publicité
Commentaires
E
J'adore ces tissus et le modèle aussi bien sûr<br /> Estelle
Répondre
L
Ces tabliers sont superbes en effet, ça me donne des idées : si je demandais à ma belle soeur de m'en faire un pour aller travailler !!!<br /> @ Bientôt ( merci de ton passage !!)<br /> Les Paillasses
Répondre
A
Très délicats ces petits tabliers...
Répondre
C
aaah! le livre des intemporels! je viens de le prendre à la biblio pour me pencher de plus près sur les p'tits modèles !<br /> Superbes ces tabliers!
Répondre
M
Ils sont craquants! les filles vont adorer!!
Répondre
Publicité