Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
7 mai 2009

Mes premières Fraises

ramassées ce matin, dans le petit bol pris chez maman ainsi que le verre avec des chatons des dunes Bretonne. Que je préfère à cette saison encore vert et gris.53400331Aussi une petite mosaïque de mes géraniums vivaces en fleurs, il y une intruse, je l'aime bien celle là je ne sais pas son nom. D'ailleurs si vous le savez merci.mosaique5

Publicité
Commentaires
J
Ah, je vois que nous aimons les mêmes petits pompons doux doux doux +++<br /> Toi aussi tu as tout plein de fraises au jardin ... Nous avons goûté les premières ce we.<br /> Biz et bonne semaine
Répondre
P
Le nom commun de la petite fleur blanche à coeur jaune c'est "oeufs au plat", j'ai su le nom latin mais je ne le trouve plus! J'avais acheté cette petite plante vivace au vide jardin de Tremeoc à côté de Pont-l'abbé, mais elle a disparu de mon jardin!!
Répondre
M
Tu ramènes ta fraise !!!!<br /> bon appetit moi j'ai tenté une recette trouvée sur "périgord blanc"(voir mon blog) je mettrais les photos qui ne ressemblent pas à la rectte mais sympa quand même<br /> bisous mamilyne
Répondre
F
sais pas....<br /> Mais très chouette!!!!!!
Répondre
I
je découvre ton blog ,tes petits chatons c mignon ca me rapelle quand j'étais petite sur les dunes du morbihan
Répondre
Publicité