Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
1 juillet 2009

La maison de Monette

qui vends sur le net propose un petit jeu les petits bretons me font craquer à chaque visites chez mes parents je n'ai pas résisté. Si vous voulez les gagner mettez la photo sur votre blog et contactez La maison de Monette.

BRETONS___BRETONNES

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog grace au commentaire laissé chez Barbouille , j'aime les gens qui ne pratiquent pas la langue de bois . Je reviendrais te visiter . Bises . Babette
Répondre
V
Vu...je te mail pour te donner mon avis !
Répondre
V
Je ne connais pas la maison de Monette, je vais voir ça!!!
Répondre
C
ils sont superbes..<br /> je vais voir si je les trouve cet été en Bretagne..;autour du 14 juillet...
Répondre
Publicité