Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
3 octobre 2009

J'ai un...

53400209dans la maison et devinez j'ai un vieux 53400205qui jappe pour si possible le croquer, sauf, qu'il oublie que un jour ou je gardais des hamsters. Il avait la langue si bas dans la cage que la bestiole lui avait mordu un bout.... et non ce n'est pas un rat sauvage c'est juste M'elle Rita 53400210que je garde pour le week end

Publicité
Commentaires
J
J'adore la ptite miss rita ... j'aime les souris, les hamsters et tout ce qui a de petites oreilles et des yeux ronds (lol). BIZ. BKcine
Répondre
M
mon dieu ton chien me faitpenser à mon grigri disparu....il est intrigué ,il te défend!!! beurkkkk pour les rongeurs<br /> <br /> <br /> douces caresses à a ptite famille<br /> gros bisoous <br /> peggy
Répondre
V
Bon rat-sitting !
Répondre
R
Cela me fait froid dans le dos...J'ai très peur de tous les rongeurs !
Répondre
Publicité