Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
25 décembre 2009

Joyeux noël

bien au chaud  car la grippe nous à terrassé au lit.

Petite déco improvisée53400273 étant le chauffeur et la plus mal, je me voyais mal ou conduire ou surveiller ma conductrice accompagnée , donc pas de vacances en famille. Nous allons rester à la maison nous refaire une santé. en plus je ne voulais pas contaminer mes parents déjà assez malades.

Joyeux NOËL à tous et toutes .

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir....<br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop<br /> Bonne Année<br /> Maman Mule
Répondre
P
Pas marrant, dans ces conditions là, effectivement il vaut mieux rester chez soi tranquille, j'espère que tu te remettras vite et bonne fin d'année ! bisous.
Répondre
°
Très belles fêtes de fin d'année.<br /> Happy New Year à toute la famille and<br /> A lot of kisses....
Répondre
J
Et cette grippe ? Je suis également mal fichue depuis avant-hier ... mais je me dope à la vitamine C ...<br /> Gros bisous et bonne fin d'année !
Répondre
E
oh ce n'est pas top tout ça<br /> j'espère que tu t'es bien remise<br /> en positivant<br /> il faut ce dire que toi tu n'auras pas ce petit bourrelet qui s'est rajouté sur les hanches après toutes ces festivités<br /> ah moins que tu comptes te rattraper pour le réveillon de fin d'année :)
Répondre
Publicité