Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
18 avril 2010

Au printemps,

Dans mon jardin il y a une53400166un53400183 l'une est sage l'autre malgré son vieil âge ne fait que des bêtises regardez mes pourpiers plantés hier53400168 monsieur chien y a croqué et gratté. Heureusement il me reste les géraniums53400163 des verveines et autres plantes grasse que j'adore53400170 des cœurs de Marie 53400165 et même un futur potager avec barricade anti chien 53400175 ou radis, courgettes, persil, et tomates montrent le bout de nez. j'y ai aussi des bestioles, madame la poule et des piafs sympathiques l'un sur son perchoir 53400181 l'autre sur la table 53400164 avec les pots en mosaïque (travail de mon boulot) qui attendent des plants pour l'été. Il y a aussi le lapin 53400167 Qui n'a perdu son oreille, et la grenouille 53400185 elle domine le "pittosporum te.Tom Thumb" planté cet automne pour son feuillage presque noir, aussi pour changer des buis.  53400172Vous remarquerez le chien lui il est dehors sauf depuis mon retour dans la maison ou il ronfle bruyamment devant la porte de l'entrée ou je suis.

Publicité
Commentaires
C
oh oui, vive le printemps !!!
Répondre
J
Merci pour ce petit bout de printemps ... j'adore aussi les plantes grasses !<br /> Merci pour tes passages et tes coms qui me font très plaisir. BIZ. BKcine
Répondre
E
Le chien a du regardé la télé et entendre parler des cures dépuratives...<br /> il n'a pas compris que cela ne marchait pas avec les fleurs du jardin...
Répondre
K
jolie visite ...
Répondre
C
Une belle décoration et un bel assortiment de plantes !<br /> Bonne soirée <br /> Bisous pour cette fin de soirée<br /> Christiane
Répondre
Publicité