Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 juillet 2010

Ce soir

je suis aux francofolies de La rochelle53400362 avec ma miss, et c'est une première pour moi.

C'étaient super, Féfé , De Palmas, SOUCHON , ses fils, Jeane Cherhal Woulzy, Maxime Le Forestier bref j'ai été super heureuse de partager cette soirée avec ma fille. Couchées, à plus d'heures(2heures) levée (juste pour moi) à 7heures30 et travail mais extra à refaire si d'autres artistes que j'aime y passe l'an prochain...

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton com et de ta visite, j'aime beaucoup tes toiles.BONNE CONTINUATION<br /> irene le sp'tites trouvailles d'antoine
Répondre
C
alors, c'était comment ?
Répondre
V
Une vraie belle affiche cette année ! Tout est bien !
Répondre
E
tout le succès que tu mérites<br /> je te souhaite
Répondre
Publicité