Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
30 janvier 2011

Riz au lait,

Racontant à ma collègue que je n'arrivais pas à faire le dessert préféré de mes enfants, elle à profité de sa mâtiné de jeudi pour faire le marché et me trouvé un kit 53400575 pistoles de chocolat ananas, Donc ce matin je me suis mise devant mon fourneau, soupe pour la miss qui retourne à la fac ce soir et RIZ au lait et pour une fois il est parfait, la preuve, Miam merci encore Émilie.  53400576

Publicité
Commentaires
M
miam j'aime le riz au lait<br /> biz<br /> bonne soiree<br /> cristina
Répondre
V
Et alors servi sur un si joli plateau, moi aussi je dis miam...c'est aussi mon dessert préféré !
Répondre
Publicité