Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
20 juillet 2011

Une petite

robe , tunique du livre d'Astrid Le Provost "coton, lin et liberty"53400627j'ai juste         raccouci les manches et posé du biais rouge. détails53400629

je l'ai faite en coton du marché de Rochefort (copie du liberty Wilthire, pour cyrillus) de notre amis Gaston. Il est le mardi et le vendredi sur le marché de Fouras pendant l'été. j'ai encore craqué jeudi dernier pour trois jolis tissus.

Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup , et le tissu et le modèle !<br /> Bonne journée<br /> Flo
Répondre
L
je vois que le mauvais temps te donne des ailes pour créer<br /> bisous lyne
Répondre
S
J'aime bien avec un jean cela doit être fort sympa et agréable à porter.. SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
M
Jolie cette petite robe ! J'ai le livre mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger ! Merci pour ton passage sur mon blog et ton com. Je découvre ton blog où je vois que tu te débrouilles bien dans divers domaines ! Bonne fin de semaine
Répondre
I
jolie !!!!!<br /> petit coucou de ta voisine qui n'arrive pas à se dégager du temps pour faire un tour par chez toi
Répondre
Publicité