Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
21 août 2011

Couturite,

Rarement, je fais deux modèles identiques, or comme là, j'ai repris le modèle du livre coton lin et liberty c'est à dire la robe raglan en y faisant cette fois des modifications  manches trois quart, bas raccourci et élastique dans l'ourlet.  53400682  tissu de mon placard, biais liberty rouge de là boutons recouvert du même liberty.

Que faire aujourd'hui le thermomètre frise les 33° à l'ombre.

Publicité
Commentaires
N
quand il fait chaud, je me planque... je mets de l'eau au frais et je lis, je lis !!!
Répondre
C
jolie blouse, et sur toi ça donne quoi, tu la porte avec une ceinture ?
Répondre
Publicité