Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
3 septembre 2011

Ce matin,

Dés proton minet j'étais debout, j'en profitais pour flâner sur les blogs puis pour passer mon amie la tondeuse à gazon dans le jardin, n'étant pas toujours très douce avec la dite machine j'ai malencontreusement détacher une fleur. Celle ci me plaisant beaucoup est devenue le centre de la table de cuisine 53400695 Depuis,  il y a eu une superbe averse , mon linge qui séchait sur le fils est dans le sèche linge et je suis douchée pour aller au marché. Et dire que je voulais aller à la pèche à pied puis à la plage pour ce dernier week end avant la reprise des Monstres.

Publicité
Commentaires
V
Bon, au moins le linge a été bien rincé !!! Hiiii !!!<br /> Par contre, la pêche cela a du être un peu compromis. Ici, nous avons eu la chance de bénéficier d'une journée assez ensoleillée. Peut-être demain pour vous ?<br /> Et oui, déjà la rentrée. Bouh !!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Publicité