Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
10 septembre 2011

Bric à Brac

Aujourd'hui je travaille vide grenier (juste une petite présence, j'espère), dans le bric à brac il y avait des assiettes qui me faisaient de l'oeil j'ai craqué pour mes déjeuners d'été qui se prolonge en Charente maritime.53400709Celles qui ne sont ni tâchées, ni ébréchées et celles qui fleurissent déjà ma table.53400710

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop jolies !!
Répondre
V
Je comprends qu'elles t'aient fait de l'oeil... je ne les aurais pas laissé passer si je les avais croisées sur un vide-grenier !!!
Répondre
V
Je les trouve jolies tes assiettes, ma maman avait les mêmes !!! <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
trop chouettes ces assiettes !<br /> Belle journée.
Répondre
L
Je mange avec vos assiettes tous les midis depuis plusieurs années et en plus elles adorent le lave vaisselle, idéal non ! je les adore aussi elles sont trop jolies et en plus avec des verres à moutarde je trouve ca très mignon sur une table, bonne journée. Léontine
Répondre
Publicité