Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 octobre 2011

Tricot,

Hier, j'étais en stage à La Rochelle et en attendant ma miss qui finissait de travailler (Mac d...) et qui passait son week end à la maison j'ai trainé dans mes magasins préférés et trouvé de la laine  assez spéciale qui fait des écharpes juste avec une pelote et voila le travail même moi une nul en tricot j'ai réussi une superbe écharpe l'hiver peut arriver 53400756 détail53400755 elle est douce et ne va pas rester seule j'ai des petits cadeaux en retard.

Pour l'hiver, il peut attendre car il fait toujour saussi beau.

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!<br /> Et l'occasion pour moi de baver devant les feuilletons de la TV sans honte.....<br /> Il y a vraiment beaucoup de couleurs à mon goût!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
au moment ou tu as fait cette jolie écharpe je suis sûre que tu ne pensais pas en profiter aussi vite lol<br /> je pense que ce matin tu l'as bien appréciée <br /> bisous mamilyne
Répondre
V
Bien belle cette écharpe!!!<br /> Chez nous l'automne est bien là aujourd'hui avec pluie et vent!!! Grrr!!!<br /> Mais bon avec une petite flambée, c'est moins morose!!<br /> Bon courage pour tes petits cadeaux en retard.<br /> Belle journée
Répondre
A
Nous, l'hiver est déjà bien installé... le matin, il a m^me gelé ...<br /> cette écharpe est superbe !!! Je la croyais bien compliquée<br /> Excellent dimanche
Répondre
C
Chouette écharpe!
Répondre
Publicité