Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
10 novembre 2011

Je blanket

les cours de crochet du travail, me sont très utile 5340079353400794 Le soir, j'éssaie de faire au moins un carré. en grignotant 53400792 Il ni en a plus53400791 Je me demande ceux qu'il m'était arrivée dimanche pour passer la mâtiné dans la cuisine.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Merci pour ton petit message laissé sur mon blog.<br /> J'en profite pour faire un petit passage chez toi.<br /> Le crochet, j' adore aussi, mais il ne faut pas être trop pressée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
J'ai pris la résolution de chiner mes blanket, parce que sinon, j'avance pas !!! Tes cours sont efficaces dis-donc !<br /> <br /> Sinon, comme toi, je suis dans ma pèriode tarte aux pommes !!!<br /> <br /> Le vide-atelier ça te dit ???
Répondre
C
miam !!!! bravo la matinée pour régaler la famille .... c'est génial !!!
Répondre
M
gourmande<br /> bisou<br /> dimanche 13 novembre vide atelier à La Rochelle<br /> salle st Eloi tissu mercerie broderies<br /> de 9h à 18h<br /> bisou mimi
Répondre
Publicité