Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 novembre 2011

Tricot

j'apprend à tricoter. Je me lassais vite,j'ai trouvé la parade pour un gros cache col cape en laine monoprix husky ficelle (à la base j'étais rentrée dans le magasin pour chercher de la ficelle pour finir mes chaises en travaux depuis deux ans), et je dirais que mes yeux on flachés sur cette laine épaisse à travailler avec du n°8, je suis faible , j'ai craqué53400027modèle Drop gratuit. Je suis trop contente en plus je vais en faire un deuxième en bleu pour ma fille.

Publicité
Commentaires
G
Hé bin pour quelqu'un qui apprend à tricoter, tu fais fort, tu maitrises les augmentations, les torsades ....<br /> Heureusement qu'il y a encore un rayon laine dans nore petit Monop.
Répondre
L
Ben très sympa et il doit être super confortable.<br /> BYZ
Répondre
T
tu peux être fière! avec le tricot de toute façon, il faut de la persévérance et de la patience, mais ça paie toujours! regarde, moi, aujourd’hui, j'ai ressorti un tout vieux tricot des cartons ;)
Répondre
R
il est magnifique!!!!
Répondre
Publicité