Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
19 décembre 2011

Sac

à  trésors.

pour Félix deux ans  qui adore les chiens53400039 sacs inventé, j'en ai une collection qui se promène dans la maison et chez ma grande pour le linge pour les chaussures de sports etc..

Tissu "Tintin et Milou" qui commence à dater trouvé sur le marché de Rochefort.

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de ta visite (ma p'tite bretonne qui vit en charente ) ! Je découvre tes qualités créatives car ton cache col cape est superbe ainsi que ton écharpe (originale et unique ! Bonne et douce journée Miss Hortensia (celle qui vit avec un charentais !)
Répondre
C
Ah ben ça y est les derniers cadeaux voient le jour...<br /> Courage pour ceux qui restent à faire.<br /> Bises
Répondre
C
Toujours très utiles les sacs pour enfants et de plus personnalisés, ils doivent adorer.<br /> Bonne journée<br /> Christelle
Répondre
Publicité