Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
30 décembre 2011

Petite ,

escapade en Bretagne, ou je me suis ressourcée auprès  de ma famille

Pleins de cadeaux pour ce Noël des douceurs par ma fille thé, parfum, crèmes à la rose 5340005953400062 Livre sur le langage breton 53400058 et de nombreux chocolats...

Sans oublier le cadeau de ma maman et d'une ancienne mercière qui à 95ans vends sa maison et y fait des trouvailles qui me font plaisir comme lorsque j'étais enfant 534000525340005353400054 les rubans sont comme neuf je ne sais si je vais oser les utiliser.

Publicité
Commentaires
L
oh les jolis rubans ! ils sont superbes !!
Répondre
C
Tes rubans sont à tomber, je suis un peu comme toi je n'oserai pas y toucher mais ce serait tellement dommage!
Répondre
T
que de trésors! ils ont d'autant plus de valeur qu'ils ont une histoire.
Répondre
L
je vois que tu as passé un bon moment en famille<br /> <br /> ces rubans sont très jolis et n'hésite pas à t'en servir tu vas faire des merveilles<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
les trouvailles de la mercière nous auraient bien fait plaisir à mamilyne et moi<br /> <br /> on aurait bien fouillé partout<br /> <br /> bisou mimi
Répondre
Publicité