Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
19 juillet 2012

ET si

petit M était petite C j'ai aussi brodé, un body

53400394

53400393 Bon petit M ou petite C un body ce n'est ni fille à la vanille ni gas au chocolat

et comme hier j'ai été avec mes deux grands loustics faire les boutiques (faire les papiers de logement) ils m'ont tous deux gatés du thé et un piaf

53400396

53400397 et notre amie de l'été la pluie

Publicité
Commentaires
L
ils sont bien sympa tes gars tu devcrais les emmener en ville plus souvent lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
je te souhaite un bel été si tu es en vacances<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
M
Pour ma part la pluie n'est pas ma copine ....LOL !!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité