Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 novembre 2012

Jaune,

Si j'assume pleinement

53400529mes chaussures de jardin jaune orange fluo

53400528 Je ne suis plus certaine d'oser mettre la jupe Philadelphie de chez dimanche que je viens de finir

en velours assez épais jaune, j'y ai supprimé les fronces pour ne laisser que deux plis creux que j'ai piqués sur 10cm. j'ai aussi supprimé les pattes.

Publicité
Commentaires
A
Elle est super, cette jupe, faut oser parce qu'elle le mérite. ;)
Répondre
L
une jupe jaune un plus gris gris et des collants gris voilà un joli ensemble<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
pourquoi pas cette couleur semble être à la mode cet hiver<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
T
J'adore les godasses...quant à la jupe il faut la voir portée....
Répondre
M
Le jaune l' antidote contre le gris et noir de ce mois de novembre !!! Je les trouve chouettes tes chaussures de jardin. La jupe trouvera bien le pull et les bottes pour rayonner cet hiver.
Répondre
Publicité