Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
11 décembre 2012

Mémo,

Tableau noir, surface aimanté, la carte de la France modèle vu sur Marie Claire idées d'otobre que je viens de finir

il me reste à l'agrémenter de petits aimants régionaux, enfin pas trop juste ce qu'il faut.

53400502 Ceux de la Bretagne sont achetés, le vélo est une vieille pub de banque avec un aimant collé dessous (juste parce que je reste fan de cyclisme, même si j'en fais moins et que je me tiens moins au courant de l'actualité (j'ai mon asticot qui le fait pour moi)) , le héron est un dessin sur plastique dingue, les petits pois sont en pâte fimo.

53400499je n'ai pas encore écrit car la peinture est juste sèche.

Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée, merci d'avoir partager.<br /> <br /> Je vais faire le même pour mon fils mais avec la carte de la Belgique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
P
Un cadeau de Noël j'imagine!<br /> <br /> Bizzz et bonne création.
Répondre
C
Très syma cette carte de France et elle peut être ludique également pour apprendre les région avec les enfants!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité