Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
12 janvier 2013

Petit passage,

dans le jardin ou les roses de noël sont belles, même s'il y a des limaces.

53400001

53400002

53400003 les jonquilles montrent leurs têtes

53400004 et je n'ai pas encore fais de café avec la vieille cafetière que ma maman ma donné à Noël.

Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite ... passe un bon dimanche !! nana
Répondre
C
Belle année à toi.<br /> <br /> Tes jonquilles sont super en avance ...ou les miennes très en retard ! mais en ce moment le jardin et sous 5cm de boue et c'est démoralisant (même pas d'escargot ou de limace : ils se noient!!!)
Répondre
M
dis donc il y a un micro climat chez toi ,chez moi les jonquilles ne poussent pas encore<br /> <br /> bisous
Répondre
T
mes roses de noël doivent rougir de voir les tiennes si belles...Quant à la cafetière je la reconnais pour son air de famille...je crois humer les effluves d'il y a 60 ans! Very good installation j'adore "le cha fils".......
Répondre
Publicité