Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Catégories
27 mai 2016

Dans mon jardin,

déja, une première couvée bientôt,d'autres, vont manger nos petits fruits avant nous.
23 juin 2016

Enfin l'été

fleurs d' intérieur (clivia)et petits fruits (cassis) miamm et mini poupée TILDA
11 novembre 2015

tartes et compotes.

22 septembre 2016

Couture pour moi,

faite en cette fin d'été tissu petit pan modèle déjà fais il y a longtemps (je ne sais plus de quel livre japonais)
19 mars 2018

Chemisier Elsa,

de la Laison Victor en tissu souple que j'aime beaucoup (ouvrage des Dames) boutons de ma boutique.
21 juillet 2011

Miam,

pour les gourmands c'était hier soir, une soirée très sympathique une crêpe au sarrasin, puis les desserts avec les crêpes au blé La suite Je n'en avais pas refait depuis plus de cinq ans, Je ne vais pas attendre parce que c'était très bon.
23 juillet 2011

Pour une demoiselle

qui coure après les melons ce mois et qui est fan d'Alice et de lapins coussins commencé en septembre 2010, tissu de chez le marchand, transfert trouvé sur le net. (pour celle qui coure je t'avais dis que je finirais)
25 juillet 2011

Lundi

juste un petit bouquet pour sortir de la grisaille du jour alors que hier nous avions mangé dehors et pris un excellent bain de mer, aujourd'hui ça bruine.
26 juillet 2011

Gourmandise,

Pour une corbeille de prunes échangée ma voisine est venue m'apporter "des chebbakia" miam j'y vais avant que mon grand ne les mangent tous.
16 mars 2011

Samedi encore,

j'ai (nous) aussi craqué pour des breloques moi et ma fille Puis nous sommes passées chez le marchand de tissu et la craquage raisonnable juste pour faire le coussin avec le super morceau sérigraphié d'Aurélia et des dentelles et rubans.
12 janvier 2011

Un drôle de ROI

Celui qui depuis 16 ans bientôt nous attends en nous faisant toujours la fête et qui dimanche est devenu monsieur le ROI normale monsieur à eu sa coupe de printemps......
3 janvier 2011

Nouvelle lubie

que je partage avec ma fille sans modération, depuis notre passage à la cabane a perles bracelets en biais Misti breloques de nos collections trouvé au grès de marchés charentais, ou breton,sans oublier divers salons de bricolage.
4 janvier 2011

Elle

avait de tout petits petons de tout petites babies modèles des intemporels pour bébé taille 1 mois pour le futur bébé d'une collègue.
2 janvier 2011

Dernière promenade de 2010

Prendre l'air, bouger humm drôle de résolution non juste servir de chauffeur à mon sportif de fils qui voulait étrenner son nouveau VTT et profiter pour une promenade au bord du canal A recommencer quand il veut.
10 mai 2011

Pivoines

Dimanche j'ai bichonné le jardin. Je n'ai pas résisté aux pivoines que j'ai dans le jardin depuis plus de 16 ans et qui cette année ma fait 7 belles fleurs heureusement car je pensais mettre le plant à la poubelle tellement il me décevait
5 décembre 2010

Le père Noël va aller vite

cette année, avec un, puis deux, puis trois, et quatre reines il à déjà une puissance pour remplir la hotte de tous les enfants sage. J'avais du mal à faire tenir les bois je pense avoir trouvé je bourre de kapok et laisse une base bien dur dans le bas...
11 août 2010

Retour de vacances

Une petite semaine de repos à la plage avec les minettes en famille. De retour à la maison l'ordi fait des sienne, je profite de celui de Cécile petite photo d'Antoine qui veut l'ordi. Même s'il ne fait pas toujours beau et chaud dans le Finistère nous...
24 septembre 2010

joyeux

anniversaire à ma jolie maman je suis loin de toi, comme toujours à cette époque, j'éspère que tu va bien et que cette nouvelle année sera plus douce pour toi.
28 août 2010

Photos de Bretagne

Comme je ne fais que de la peinture et du jardinage Les photos de nos dernières vacances sur notre plage
15 août 2010

Petit haut,

japonais d'un vieux "cotton friend" qui me faisait envie depuis que jeudi, en rentrant du marché, j'avais trouvé, un voile de coton assez épais noir à pois blanc, rebrodé dans le bas de dentelle voici le modèle photo de notre chien mascotte qui fête aujourd'hui...
23 novembre 2010

Par un bel,

après midi d'automne je suis allée aux champignons Comme ils n'étaient pas tous comestibles, je suis passée chez mon marchand pour une composition à ma façon.
1 novembre 2010

Nouveau livre

j'ai craqué pour le livre "les doux hivers de Tilda" qui me faisait de l'oeil lors d'une visite chez mon libraire et j'y ai trouvé des trophées de chasse juste à mon goût ceux de Tilda et voici le mien Je vais sûrement en refaire.
11 novembre 2010

Si vous voulez gagner la superbe parure,

allez sur le blog des demoiselles et c'est ici .
25 octobre 2010

Jeux

de Marotte & compagnie pour les demoiselles chiffon pour gagner des cadeauxMerci les filles
29 juillet 2010

Vacances...

Soirées, soirées, Plage, plage, bains, bains....et aussi nouvelle couleur il reste juste 1 volet de fenêtre, 1 de porte fenêtre et gros boulot la porte de garage....