Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
9 juin 2006

L'arrosoir

Pour avoir des fleurs,

il faut arroser et pour arroser il faut un superbe arrosoir.

534000266arroaro1

les miens et aussi celui là en constructionvichvic2c'est une surprise, je vous le montre prochainement terminé...

Avec un petit tuto, si vous le voulez, car c'est très facile...

Publicité
Commentaires
L
trop mignon l'arrosoir!!!
Répondre
P
ah ! bravo pour cet arrosoir et vivement le tuto, merci d'avance !
Répondre
A
moi aussi j'aime beaucoup les arrosoirs<br /> je trouve le tien mignon comme tout!et en vichy ,c'est adorable!<br /> bravo!
Répondre
A
Quelle belle idée de petit sac ! c'est génial !
Répondre
C
très mignon ton arrosoir, il me tarde de voir la suite, très campagnard avec ce vichy
Répondre
Publicité