Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
12 juin 2006

Fleurs

Encore des fleurs avant que la sécheresse ne les désèchent

534000471534000456534000432

Capucines, et deux autres dont je ne sais plus les noms, la jaune c'est un arbuste  grimpant que j'ai depuis 5ou 6ans et dont c'est la première fleurs ,l'autre c'est une espèce de lys .

Si vous avez plus de renseignements , faisant toujours des petites étiquètesen terre ou ardoise pour mes fleurs et étant en panne pour celles là...Merci .

Publicité
Commentaires
A
je ne peux pas aider mais j'admire ces fleurs!
Répondre
L
Avec l'été c'est une succession de jolies fleurs, moi j'ai la chance d'avoir un climat idéal pour nos plantes . Les capucines sont toujours aussi fraîches!!!!!!!! Toujours un plaisir de voir tous ces clichés.........<br /> Lili
Répondre
L
Moi, aussi j'adore les capucines, et je m'en sers souvent comme décoration d'assiettes, c'est comestible
Répondre
F
lex capucines, une de mes folies, et c'est vrai qu'il fait très très chaud, je les arrose matin et soir !
Répondre
S
Pas d'eau chez vous non plus? Ici, tout est déjà très sec.<br /> La 3º, je ne connais pas du tout, celle du milieu, je ne vois pas bien, mais je ne crois pas la connaître non plus. Il faut dire que chez nous, on a moins de variété, l'hiver est trop froid.
Répondre
Publicité