Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 juin 2006

gala de danse à la coupe d'Or

Hier soir sortie au Théatre Pour un spectacle de danse .

Le thème était le" Métropolitain ".

Superbe comme chaque années , J'ai revisité Paris, les Tuileries, l'Opéra en passant par le Louvre, Kennedy radio France , les invalides ..Merci encore et à l'année prochaine j'espère...

Mais le théatre de Rochefort sur mer est une merveille qui à lui seul mérite le déplacement, il date de 1769 et  son commanditaire le maire de l'époque  Monsieur de l'Hebre Saint Clément en avait confié la construction à l’architecte Berinzago, décorateur italien il ne se visite malheureusement pas , et seul moyen pour y accéder les spectacles ou journées du patrimoine...

Publicité
Commentaires
T
je suis une grande consommatrice de ce lieu!!!!<br /> pour mieux s'en rendre compte, souvenez vous du film beaumarchais avec luccini....il a été tourné dans ce petit théatre là!!!<br /> une pure merveille, petit théâtre à l'italienne....et la programation est quelques fois etonnante...<br /> merci de parler de chez nous<br /> thilde
Répondre
S
Oh, la salle a même la forme d'une lyre!
Répondre
C
en effet il a l'air magnifique j'adore l'architercture de cette époque !!!
Répondre
F
Oui, cela devait être magnifique, comme les photos !
Répondre
Publicité