Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
1 août 2006

petites XXX

Fabrique de minis cadres en terre et farine ne retrouvant mon plâtre qu'une foi le matériel rangé.

Pas grave ça marche très bien.

5340006653400067

Pour les coeurs "tralala" que j'ai brodé en 1x1

53400075Il en reste un a terminer je n'avais plus de fils après  quatre épingles de signalisation et ils rejoindront un coin de mur.

PS: je ferai un tuto car je dois recommencé en faisant des essais j'ai cassé un des cadres , ca m'apprendra a ne pas bien  coller.

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli, j'aime beaucoup ces encadrements<br /> à bientôt !
Répondre
C
c'est très chouette, j'irai voir tes tutos, cela m'aidera peut-être pour en faire avec les enfants dont je m'occupe, tes broderies sont très mignonnes
Répondre
N
Comme tu n'as pas reçu mon @, je me permets de te demander ,ici, pourquoi tu dis que nous sommes voisines ?<br /> Je t'expliquais certains commentaires sur ce Mail.<br /> Merci pour tes renseignements concernant la poupée.<br /> Je suis en train de transformer ton blog en forum...<br /> A bientôt.
Répondre
L
en tout cas, le résultat est bien sympa!!
Répondre
N
Je vais faire monter tes commentaires en flèche : peux-tu me dire qu'elle est la taille de ta poupée que tu habilles si joliment ?<br /> Merci beaucooouuuuup!
Répondre
Publicité