Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
17 août 2006

MARIE,je suis encore belle, tralalere...

   Je me prépare activement pour la réntrée scolaire de ma petite maman, et après un petit épisode pluvieux j'ai enfilé mon pantalon de pêcheur taï vert pomme en lin, ma liquette assorties,  sans oublier mon grand chapeau en paille et pour faire plus chic mon petit sac fleur en crochet et j'ai visité le jardin de chez marraine.

5340001853400019Ou je me suis faites photographier j'ai encore fais bisquer ma cousine avec une super salopette en jean et un tee-shirt à pois digne des héros de la montagne dans le tour de France ça c'est pour plaire  à parrain qui est mon gardien pour l'instant.

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi belle!!
Répondre
D
mes filles adorent cette poupée ! et moi aussi !chut il ne faut pas le dire ! hihi !<br /> @+delp
Répondre
F
je confirme les dires de laptiteorore, sa poupée a un peu vieillie, une Corolle aussi, Marie-Corolle exactement... mais une poupée bien aimée, qu'elle a encore sur son lit...<br /> Moi aussi je trouve ces deux tenues très jolies et très bien portées !
Répondre
L
J'avais une poupée quand j'étais petite, d'ailleurs je l'ai toujours, et Maman me faisait des vêtements pour elle mais bon la pauvre, elle a vécu, elle est marqué par le temps, je crois qu'elle n'a rien à envier à celle d'une certaine Sophie...<br /> La tienne ainsi que ses vêtements sont très jolis !!
Répondre
N
Tu sais que je rêve devant cette poupée Marie que j'attends avec impatience, commandée il y a une semaine environ ! J'imagine la surprise de ma Grenouille quand je la lui montrerai : j'ai fait la révision de ma machine à coudre pour l'occasion car elle n'avait pas servi depuis longtemps.<br /> A +
Répondre
Publicité