Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
19 août 2006

devinez,

Ce que je fais??53400021il est SUPER comme toujours....

Je vous fais partager,  mais je pense qu'il n'est pas encore en kiosques.

Mail0002Mail0005Mail0006Mail0003Il y a aussi des bijoux bohèmes, Marie encore toute belle, un alphabet ton sur ton, un patch Mail0004

pleins de souvenirs,du tricot,des recettes miammmmmm aux chocolats et amandes. Bref il est magnifique..........

Publicité
Commentaires
R
oh la la ! j attends ça avec impatience ! vite qu´il traverse l´atlantique.... les tortues me font dejá de l´oeil...
Répondre
C
Oh merci !! celui-ci va me plaire !!!!!! et je me trompe où je vois encore du tricotin dans l'air !!!
Répondre
F
j'ai hâte !!!
Répondre
F
Si je devais me résoudre à un abonnement... mais bon, j'aime bien aller me balader chez mon marchand de journaux et puis, j'vais l'guetter, comme à chaque fois, ce MCI!!! merci pour l'exclu!
Répondre
N
Depuis une semaine je vais chaque jour chez mon libraire voir s'il est sorti... et je ressorts à chaque fois déçue ! C'est dire si je l'attends avec impatience... Je vais finalement m'abonner : je l'aurai plus vite. Et tes pages me font saliver ... GRRRR !
Répondre
Publicité