Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
19 août 2006

Moi aussi j'étais belle...

Il y à bien longtemps je jouais beaucoup à la poupée et ma marraine (aussi ma grand-mère) m'a offert une " bella "que comme beaucoup je garde présieusement, la robe c'est ma maman et une tante très agée( 98ans) qui me l'ont faites j'ai tellement joué avec elle qu'elle à des problèmes capillaire et comme moi un doigt en moins.

534000245340002653400025Mais c'est ma poupée et comme ma fille et aussi beaucoup d'autres n'est-ce pas!!!!!????Melle  Aurore la fille de Fanchon elle trône sur mon lit, (de temps en temps) juste quand elle prend l'air.....................Qui encore à gardé ses jeux d'enfants????

Publicité
Commentaires
C
j'ai gardé aussi mes poupées qui ne sont pas dans le même état que la tienne, nous avions déménagé dans un appartement plus petit et en attendant de trouver autre chose, nous avions entreposé mes jouets (j'avais tout de même 18 ans, je pouvais m'en séparer !)dans notre maison de campagne et de "charmants" rongeurs se sont installés dans mes cartons de poupées et on fait de gros dégats, l'une n'a plus de bras, l'autre plus de cheveux, mais j'ai eu de la chance toutes n'ont pas subi le même sort, j'ai aussi des ppoupées Bella et Gégé
Répondre
C
oh j'ai bella aussi avec la roulette dans le dos pour que ces cheveux s'allonge !!! en robe paillette bleu et couvre epaule moumoute stle marilyn !!!<br /> et mon poupon Bella et mes barbies les premières !!! et mon ours en peluche qui couinait quand on le renversait!!!<br /> <br /> Ben oui dans ma chambre !!! heu ma fille !! pas de honte elle a ces poupées a elle et puis elle en a bien plus que moi!!!!<br /> <br /> non Bella c'est du collector c'est du concentre de souvenirs !!!! c'est ma mamy d'amour c'est mon enfance !!!!!
Répondre
L
Oui oui moi aussi ma poupée a eu des problèmes capilaires, j'avais tellement peur de lui arracher la tête que je ne lui brossais pas les cheveux alors ils sont devenus tout raides et qu'on ne peut plus rien en faire, en plus elle a une jambe et un bras à moitié décousus et elle est toute décolorée mais bon je l'aime et elle trône fièrement sur mon lit.<br /> En parlant de Barbies, je pense que je vais bientôt faire un article sur les miennes car c'était mes jouets préférés...
Répondre
F
moi j'ai gardé des poupées,et surtout mon ours qui a 56 ans comme moi, presque mieux conservé que moi, il est en photo sur mon blog,dansla catégorie "tendresse"...<br /> J'ai aussi gardé 2 poupées Bella.
Répondre
S
Oh, mais elle a plein de cheveux, dis-donc!! Tu ne jouais donc pas à la coiffeuse?!<br /> Toutes mes Barbies ont une coupe à la garçonne, hihi!! Mais je les ai gardées aussi!!
Répondre
Publicité