Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
22 août 2006

Portes aiguilles

Je profite que cela fonctionne pour poster.

Juste un petit modèle gratuit ici pas encore monté et des citrouilles en feutrine modèle de chez Laura des ciseaux d'argent, bidouillé à ma sauce.

5340002953400028

53400034Ici en situation avec des minis clefs.

Désolée, mais j'ai en plus fais une mauvaise manipulation j'ai éffacé des commentaires et des liens, promis au prochain bug j'attends.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite! et ton message! j'adore tes citrouilles! moi j'ai prevu de faire un petit panier de tomates hehe
Répondre
C
c'est très mignon, les citrouilles arrivent à pont nommé pour la déco d'automne !
Répondre
F
tout est beau et à mon gout !
Répondre
L
j adore ets citrouilles...et les poupées sont a craquer!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité