Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
22 août 2006

Marie elle est gâtée ...

Ou plutôt ma filleule miss Eloïse qui va avoir cinq ans ...

Alors, Moi Marie,  je me fais belle et vais encore faire des envieuses...

53400030regardez mon bermuda en lin chocolat et mon chemisier petites fleurs à nervures et croquet sans oublier mon sac presque un cartable, car bientôt je retourne à l'école.53400033et ici je porte la jupe  modèle du MCI de ce trimestre en bordeaux avec une écharpe et un bonnet. juste si en septembre il  faisait frisquet en Bretagne , seulement au pays des pluies éternelles, il fait souvent beau en fin d'été.

Publicité
Commentaires
C
finalement j'ai craqué.<br /> je me suis permise de mettre un lien vers ton blog dans mon article!
Répondre
N
Je craque toujours pour les belles tenues que tu lui confectionnes !<br /> <br /> ma Marie est toujours dans sa boite, la pauvre elle a juste un petit pull ! elle commence sérieusement à avoir froid !<br /> <br /> magnifique ce que tu fais !
Répondre
F
que ces tenues sont ravissantes, et tu as déjà faites celle du nouveau numéro, ce matin on est pourtant le 23, je suis sortie exprés et je ne l'ai pas encore trouvé !<br /> J'hésite à acheter cette poupée que je trouve très belle, j'ai plusieurs "corolle", si une a la même taille cela pourrait faire l'affaire...
Répondre
N
Il ne faut pas hésiter à se faire plaisir : je viens d'acheter Marie pour ma petite fille ... oui, bien sûr, mais elle jouera avec à la maison où Marie attendra sagement sa visite. Alors, je l'habille un peu pour moi.<br /> Ancil, dès que j'ai bricolé quelque chose pour Marie, je la présente sur mon blog. <br /> Bel après-midi.
Répondre
L
dis, c'est à cause de ces fraiches température que tu lui a tricoté le joli gilet ... exit le bikini !!
Répondre
Publicité