Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
2 novembre 2006

Il y à déjà...

            Ma princesse,ma petite nièce, ma filleule, Joyeux anniversaire Mademoiselle Eloïse pour tes cinq ans

Mail0003Si tu passes ici, je veux t'entendre plus souvent comme le fait ta petite soeur la princesse Lucie. C'est vrai tu es timide mais bon je suis ta marraine alors juste quand je t'ai au téléphone (rarement)parle moi plus.  Ta poupée Marie est t'elle belle aujourd'hui?

(photo: d'après l'album Princesses oubliées et méconnues. de Philippe Lechermeier, illustré par Rébecca Dautremer). je suis daccord avec vous le livre est superbe, c'est un des cadeau que ma fille zieutait depuis déjà pas mal de temps elle avait l'agenda 2006-2007 mais pour ses 17ans j'ai craqué et offert a ma grande princesse  ce superbe livre, drôle et original.

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à cette petite princesse! Mieux vaut tard que jamais, lol!!
Répondre
C
joyeux anniversaire à cette petite Héloïse, ce livre doit être beau s'il est illustré par Rebbecca Dautremer !
Répondre
P
Joyeux anniversaire Eloïse. Les enfants sont tellement mignons à cet âge-là.<br /> Cet album illustré par RD doit être magnifique
Répondre
M
très joyeux anniversaire Mademoiselle Eloïse, ma fille se prénomme ainsi et est aussi timide mais les demoiselles Eloïse sont tellement belles.
Répondre
F
bon anniversaire à Mademoiselle Héloïse à la marraine si charmante... et qui lui fait de si beaux vêtements pour sa poupée Marie... moi aussi je trouve l'illustration très jolie !
Répondre
Publicité