Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
31 octobre 2006

Rideaux

                    Je vous montre la finition des rideaux bateau fait pour la chambre de ma fille

il s'agit de morceaux de draps anciens brodés que j'ai inséré dans deux épaisseurs et d'une finition en pointe triangulaire.

53400206

Ils ne sont plus sur la fenêtre , dommage.

Après moult réflections ils plaisent à la donzelle, je vais donc les laver et les lui poser ils n'ont jamais été en place la miss ayant changé de chambre avant la pose, celle ou elle est actuellement à heureusement la même largeur de fenêtre, j'y avait juste fais des essais pas a mon goût, je vais en refaire d'autres.

Je refais une photo posé si j'y arrive.

Publicité
Commentaires
C
Ce sera très beau et original!!!!!!!
Répondre
M
Faire des stores bateau avec des draps anciens c'est loin d'être bête comme idée. En tout cas, c'est super joli et trés raffiné.
Répondre
Publicité