Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 octobre 2006

Eté ou Automne ou Hiver ?

          Mon coeur balance et mon jardin hésite

534002055340020253400198534001965340019253400200534001935340020453400203

Mon jardin ne se décide pas à changer de couleur et je l'aime beaucoup comme cela entre rosé du matin et dernier soleil de saison. Je vais bientôt devoir hiverner les plantes d'été, donc il est temps que je me presse dans mes derniers rangements de printemps.

Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos !!!!
Répondre
H
C'est rigolo car moi aussi j'ai écrit un post sur l'automne qui ne voulait pas entrer dans mon jardin. Merci pour ton commentaire et sache que si c'est moi ton heureuse victime, j'adore ce que tu as commencé.
Répondre
F
des couleurs pas encore de points mais que c'est joli et mériterait d'être brodé....<br /> Merci pour cette petite promenade au gré de ton jardin
Répondre
I
oui le jardin ne sait plusquelle saison on est, les anémones sont en plein floraison , j'ai aussi vu un lilas tout fleuri dans ma rue...profitons de la chaleur de l'été indien .
Répondre
S
Ton jardin fait plaisir à voir!<br /> Ici, les couleurs sont automnales, mais il fait chaud depuis 3 jours!
Répondre
Publicité