Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
4 janvier 2007

Porcelaine

53400012Une assiette à bouillie,pour une petite Valentine juste née.

53400014et toute une famille de mugs rigolos, le roi, la reine et les quatre enfants.

(comme le dit lemoon, je m'inspire toujours de Melle Héloïse)

Reste, à les cuire et à les offrir.Et à m'en repeindre d'autres...

Publicité
Commentaires
E
Y sont vraiment trop sympas ces mugs, j'adooore!
Répondre
L
L'assiette à bouillie est très belle!<br /> Bravo!<br /> +++
Répondre
K
C'est adorable comme tout !!! Bravo Françoise !!
Répondre
L
ca me rappelle bien les crea de mademoiselle heloise!<br /> +++
Répondre
H
rhoooo , c'est naïf comme j'aime , trop mignon !!!
Répondre
Publicité