Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
9 octobre 2007

Toujours une petite...

Tunique Japonaise,

toujours du même livre 53400162

Voici ma version de la n°15 tuni_15avec un petit détail,de15 il me manque une dentelle que je ne trouve pas pour l'instant.

et le détail de la tunique n°13martin_g que je viens de rapporter et qui me plaît  plus, car moins ample.

Publicité
Commentaires
E
le mariage du rose fruité avec le gris doux.... merci pour ton passage sur mon blog de "voyage"... Tes monstres ont l'air plutôt gentils! ;-)<br /> Je profite de mon rrivée très tôt azu bureau pour surfer un peu...<br /> Question couture, ma machine à coudre est posée sur ma table dans l'atelier, c'est déjà un progrès!!!<br /> J'aimerais m'y mettre et créer mes propres vêtements... (j'ai participé à un swap chapeau mais il faut que je fasse un accessoire avant de l'envoyer et je suis en retard ouh là là!)<br /> J'aimerais faire une robe de chambre pour mon mari (pour Noel). Celle qu'il a est très confortable (typiquement anglaise vert foncé en laine) mais complètement usée sur le derche... Ca fait rire mon fils car on voit au travers!Avant de la réduire en chiffons pour lustrer les meubles, il faudrait que je trouve un patron... Tu n'aurais pas ça dans tes archives? <br /> Je vais mettre ton blog en lien car ile st chouette!!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
V
J'aime beaucoup ta tunique version n°15 !!! Le tissu est trop chouette !
Répondre
M
Cette martingale No 13 a un chic fou, alors je te fais confiance pour la dentelle que tu vas vite trouvée ! Ces tuniques sont une merveilles !
Répondre
L
Bonsoir, certes il faut être créative aussi dans la couture, les idées originales arivent toujours!........<br /> Bises et bon week-end<br /> LILI
Répondre
C
Vraiment jolie la tunique rose,,,,, pour les fêtes ce serait ravissant!!!!! biz
Répondre
Publicité