Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 octobre 2007

Peinture.

Pour madame Valoupette,qui aime les bons yaourts maison.

il y a longtemps,je peinturlurais et faisais des copies pour apprendre. Après la lavandière de Vermeer, en souvenir de ma grand mère ,qui lavait son linge dans un lavoir lav

J'ai aussi peins ,la laitière53400222regardez ses hanches elles sont juste beaucoup plus généreuses que celles de l'original et sa tête qui n'est même pas dans l'axe.j'aime beaucoup juste ce détail53400223

Publicité
Commentaires
V
Suis très contente que tu nous montres ton talent, chère voisine !<br /> Je craque pour ta lavandière !!!
Répondre
D
c'est vraiment bien réussi en tout cas!
Répondre
L
Je découvre des talents cachés et agréable de nous les faire partager c'est très joli!.........<br /> Bises et bon week-end<br /> LILI
Répondre
S
Merci pour ton message laissé chez Belette...
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxoo
Répondre
Publicité