Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
19 octobre 2007

Déjà 18 ans

Grande, là, c'est +, sage, là, c'est -, belle, là,53400164 je ne te le dit pas, car tu risques d'y croire et de te regarder encore + dans les miroirs.

Clown, là,53400199 c'est certain.

Nous traversons, traverserons, de mauvais moments, Je suis là, tu le sais, je suis ta maman, tu m'as fais devenir maman, pas toujours celle dont tu rêves. Parfois pas assez présente, parfois trop présente, je ne suis pas Mary Poppins une de tes fées, fétiche...... Reste, comme tu es moins de colères si tu peux  juste ma Cécile, celle que nous aimons ton frère et moi.

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire Cécile !
Répondre
C
Bon anniversaire à ta fille...mais oui qu'elle est belle même si elle te squatte le miroir de la salle de bain!
Répondre
D
A 18 ans on est tous adorable et insupportable à la fois... bon, moi j'étais sage, mais c'est après que ça a fait le bug-crise de "Je veux ma liberté".<br /> Biz<br /> dReAm VolT
Répondre
V
Bel anniversaire belle Cécile !
Répondre
A
Bon anniversaire à ta si jolie Cécile ! merci de ta visite, j'espère que tout va aller mieux, la santé pour les enfants surtout ! bon courage à toi, car les mamans sont toujours en première ligne et l'idéal"mère" n'existe pas ici bas.<br /> le salon MCI a souffert des grèves, un samedi très fluide dans les allées, je pense aux exposants qui paient cher un stand et sont les premiers à subir les effets des grèves. <br /> Bise et bonne semaine
Répondre
Publicité