Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 octobre 2007

Mini moi.......

collage5Mini, moi à 3 mois, avec son arrière grand-mère maternelle en tenue de Bretonne, pas de souvenir d'elle.  Avec les lapins de mon grand-père aussi parrain, qui était toujours avec moi, la chance, marin il avait voyagé et racontait pleins de merveilleuses histoires, il surveillait mes devoirs, le latin ouille avec les déclinaisons, l'anglais les verbes irréguliers, les maths, les poésies qu'il savait toujours part coeur et avec la bonne intonation. Mon grand-père paternel qui pour s'occuper en retraite avait des moutons des vaches et des pommiers.

Puis, ouf, mimi devient grande soeurcollage12

et oui c'est un garçon et la chance il à des boucles et pas moi , Pas juste.  En voiture avec mémé, il apprend à marcher avec maman, plus grand avec papa moi et le Teddy n°1.Encore moi avec pépé je me répète mais j'étais sa seule Filleule.

rajout du 25 au soir, Même ma miss parle de mini moi la chipie, c'est juste parce que demain il y a HARRY POTTER...

et que les vacances arrivent

et DUR, vous n'êtes pas résistant l'un comme l'autre...

Publicité
Commentaires
M
J'adore les photos, c'est vraiment une divine idée... Ton arrière grand-mère est superbe, ces photos sont un bel hommage à nous toutes les bretonnes d'hier et d'aujourd'hui... Si nous ne portons plus la coiffe, nous avons gardé à coeur notre région !!! A très bientôt !
Répondre
J
Mon Dieu que le temps passe vite ...! Entre les photos de la mini toi et les 18 ans de ta fille ...<br /> Et te voilà lui confectionnant des tuniques japonaises supers ... et elle se passionne pour Harry Potter ! Tu aurais pas imaginé ça, hein, quand tu poussais ta brouette dans le jardin ... hahahahaha ! <br /> Grosses biz ma belle et à bientôt
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petits retours en arrière qui fleurissent sur les blogs.<br /> Très belles photos avec tes grands parents, et puis celle de la petite brouette me fait craquer avec ta bouille!
Répondre
L
Que de souvenirs, se sont de superbes photos, la nature, tout y est, les animaux, une grand mère, un véhicule,la mer, la famille, une enfance heureuse, je présume...bises Evelyne
Répondre
F
je vois qu'on blogue de mère en fille chez toi !!!<br /> symap toutes ces photos !
Répondre
Publicité