Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
26 octobre 2007

Je l'avais senti venir hier.

Ma donzelle Cécile, était très pressée de retrouver son HARRY, le temps de poser son frère au collège et de passer à la librairie et la voila plongée dans sa lecture. Sans, même retirer ses mitaines, la miss est déjà en action.53400217Dépêches toi, je veux aussi la FIN.

Publicité
Commentaires
M
même photo chez moi!!!
Répondre
R
Moi, je l'ai lu en anglais et j'ai beaucoup aimé, ah! ce Harry ce qu'il en fait soupirer des coeurs.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous d'une p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
la chance !!!<br /> je ne t'ai pas oublié Françoise, tu recevras ton petit cadeau la semaine prochaine ...<br /> bon week end <br /> lola
Répondre
Publicité