Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
8 janvier 2008

Les gagnates du jeu

Sont

Karynne 16

Pewpew

Nicky mes dames si vous voulez bien me donner vos adresses en privé il me reste 11mois pour vous gâter

et aussi donnez moi la couleur que vous aimez, et la matière textile. Et je vais prendre mon temps pour un petite fabrication maison, j'ai déjà des idées...

collbrochecolliers53400078

Publicité
Commentaires
L
Zut, je suis arrivée trop tard !!!!<br /> bonne journée.
Répondre
B
Elles ont de la chance! A toi de bien réfléchir à présent. Mais je ne suis pas inquiète quant à ton inspiration.
Répondre
M
Travaille bien pour gâter ces 3 chanceuses !
Répondre
N
OK ma belle je t'envoie un mail.<br /> <br /> Bisous et merci d'avance !
Répondre
K
tu vas bien ? <br /> DOMMage pour ton lit en fer moi j'en ai plusieurs un que j'ai coupe en deux pour faire des fauteuils un autre que je garde en banquette un qui etait tres abimé avec les morceaux on l'a transforme en fauteuil pour come <br /> oui j'ai de la chance <br /> en plus gatée par toi hihihi!!!
Répondre
Publicité