Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
17 janvier 2008

15ans

Joyeux anniversaire mon grand 53400020qui ne voulait pas de gâteau (elle n'était pas trop mauvaise ma surprise?). Ta méthode pour souffler les bougies, n'est pas la plus normale. Tu ne peux pas un jour ne pas me surprendre, et arrêtez de faire le guiniole?.

Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire au grand ! et laisse le faire le mariole ! c'est de son âge !
Répondre
E
BON ANNIVERSAIRE AVEC UN PEU DE RETARD<br /> BIZ
Répondre
K
toujours !!!
Répondre
P
moi je suis du 15 ! alors un bon anniversaire à ton grand et dis lui que les capricornes sont au top !!!<br /> bisous
Répondre
L
Iln'a pas l'air malheureux !!!!!Mon aîné aura 17 le 22 ! Ca pousse vite !!!!!<br /> bon anniversaire à ton "grand" !
Répondre
Publicité