Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
5 mars 2008

Une rose

Juste pour les petites filles qui vont devenir femmes une rose parce qu'elles ont le droit d'apprendre et de savoir. 53400050 Ce n'est pas un grand geste , juste une petite fleur pour que nous allions toutes à l'école. Hier, j'avais défié ma fille ,qui elle ne mesure pas toujours la chance de pouvoir aller au lycée, de trouver cette Rose, que nous avions aperçus sur le magazine MCI .Ma miss à perdu, j'ai beaucoup cherché en ville et c'est près de chez moi à côté de mon boulanger, dans une nouvelle boutique de fleurs que je l'ai trouvé.

Publicité
Commentaires
K
ça va ?
Répondre
M
cette opération est nécessaire afin de ne pas oublier ces petites filles qui sont les premières à subir la pauvreté et le manque d'éducation. Merci pour ce petit mot.
Répondre
J
La rose du "bienfait" et si odorante !<br /> Gros bisous du dimanche
Répondre
G
Bonne fête Françoise
Répondre
K
et oui je t'ai tagué
Répondre
Publicité