Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
8 novembre 2008

Changement dans le jardin

Entre l'été et l'automne
Le jardin tarde à défleurir pour mon grand plaisir
collage1Les capucines encore toute belles, les anthémis qui une troisième fois donnent des fleurs, les rosiers pareils, les géraniums toujours beaux même le tabac et la rose trémière ne fanent pas, j'ai juste planté des minis cyclamens au parfum très plaisant lorsque l'on ouvre les fenêtres le matin.
je vais surement profiter de ce long weekend pour rentrer les géraniums et fuchsias, sans oublier le salon de jardin qui lui aussi hiverne. j'hésite encore entre des primevères, des pensées, ou plus de cyclamens. pour mes jardinières d'hivers . Et vous qu'avez vous plantez?

Publicité
Commentaires
S
Il est beau ton jardin!!!<br /> A+<br /> Saph.
Répondre
J
Ben dit donc, il explose ton joli jardin ! Quelle profusion de fleurs !<br /> Chez nous c'est la fin et il n'y a plus que des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle ... Aïe mon dos !<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
pour le moment je couds, je tricote... et je suis bien en retard !!!! <br /> une merveille ce jardin...
Répondre
M
moi aussi je suis triste de voir toutes mes fleurs fanées dans le jardin.....vivement le printemps....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
Répondre
N
Ben moi je n'ai guère d'imagination puisque j'ai replanté encore une fois des pensées. Mais j'aime ces fleurs !
Répondre
Publicité