Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 mai 2009

J'ai été taggué.

Par  Isabelle de "a buse du présents"

1 Écrit tes  huit souhaits :

Mon premier : est inavouable et ne devrait pas exister.

Mon deuxième : que mes deux enfants réussissent dans ceux qu’ils aiment.

Mon troisième : que nous fassions un ou plusieurs grands voyages tout les trois.

Mon quatrième : une meilleure santé pour mes parents.

Mon cinquième : que le monde soit plus juste pour tous.

Mon sixième : qu’il y ai enfin la paix sur terre.

Mon septième : qu’il n’y ai plus de pollution et que la nature reprenne le dessus sur le chimique.

Mon huitième : que mon premièr se réalise rapidement car ils nous bouffe tous les trois.

2 Je taggue à mon tour huit personnes.

   Citron cannelle

   C comme ça et puis voila…

   Valoupette

   Karynne

   Garance

   Mami Line

   Lilenlo

   Ombre et lumière                          que des charentaises……….

3 Je préviens les tagguées. OK .....

4 Que vous font penser ces dix mots.

Message : qui a-t-il encore…

Blog : aller j’en regarde encore un ou deux…

Prix : achat.

Croix : Église rajout du dimanche 17 mai : Ma miss je pensais plus que, points de croix, mais je suis bloquée je ne peux plus en faire tu n'avais pas VU, je vais mardi pour de nouvelles lunettes comme toi il me semble....

Scrap : ce n’est pas la nouvelle mode de customiser des photos.

Création : Ce n’est pas pour ceux et celles qui ne savent rien faire avec leurs mains et leur tête.

Bonheur : Mes deux amours.

Vie : Ben elle est belle que si nous le voulons, a nous de l’entretenir.

Enfants : Les miens et aussi les autres je craque toujours pour les enfants.

Passion : J’en ai pleins et je n’ai jamais assez de temps pour toutes.

5 Écrire un mot sur la personne qui vous a taggué

Cela ne fait pas très longtemps que je visite son blog tous neuf, j'aime bien y passer, elle est pluridisciplinaire et bretonne comme moi je lui souhaite une bonne continuation.

Pour Cécile tu ne dis rien pour les voyages tu as une destination précise, pour cet été c'est rapé, bientôt ne désespéront pas.

Publicité
Commentaires
C
... Promis, je vais revenir sur les blog et je vais répondre à ton tag.<br /> Que tes voeux se réalisent, surtout le 1 et le 8 car, tout inavouables qu'ils soient, tu n'as pas à subir ça et tu le mérites. Je t'admire...<br /> A bientôt
Répondre
L
je pense suivre un peu l'histoire de tes voeux...je comprends bien que cela ne soit pas facile (pour avoir vécu, à une échelle différente), cette saleté d'attente... que tes voeux les plus doux se réalisent, quoi qu'il en soit!<br /> pour ma part , faut que je me concentre, je ne suis pas trop tag...
Répondre
C
juste à cette été y'a un "t" et un "e" de trop...<br /> cet été c'est mieux
Répondre
C
Alors un pays du Maghreb, L'Irlande ou l'Italie ect...<br /> Mais cette été je veux bien allé voir Brocéliande ?
Répondre
C
Juste que pour le mot croix, je m'attendais plus à : point <br /> de croix !<br /> Bizoux !
Répondre
Publicité