Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 juin 2009

Battle de fainéantes.

Organisé par Vanessa de citron cannelle Pour Moi c'est du très  simple, en plus j'ai eu l'aide de ma fille, les ingrédients 53400334 le fils de la préparation :  préparer la crème Jock au micro onde, ouvrir les chouquettes et les disposer dans un plat, les remplir 53400335 faire fondre le chocolat avec une cuillerée d'eau au micro onde, mélanger, disposer les capuchons sur les chouquettes , verser le chocolat 53400339refaire une deuxième couche de même, puis une troisième finir en versant le reste du chocolat 53400344  encore plus de chocolat53400345 mettre au réfrigérateur et déguster.

Déssert digne d'un de mes livres de chevet de petite fille 53400347 Pour déguster virtuellement nos desserts allez sur les blogs des autres gourmandes.

J'oublie  lundi 18heures retour du travail : déjà plus de chouquettes il doit rester de la crème Jock. Facile et très bon.

Publicité
Commentaires
A
des gâteaux, belle réalisation et joli blog... bonne journée et merci pour ta visite
Répondre
P
ohhhhhhhhh j'en salive d'avance !
Répondre
A
Alléchant... et la crème jock me rappelle de tendres souvenirs d'enfance...<br /> Bravo !<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
M
merci pour ton message ,et en plus tu m as fait un gâteau ,trop gentille!!!! lol<br /> <br /> hummmmmmmmmm<br /> c'est la fête chez toi ,<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
Répondre
O
super la recette!
Répondre
Publicité